Nos offres d'emplois

BTS Assistant Manager - AGIRC et ARRCO

Entreprise : AGIRC ET ARRCO
Diplôme : BTS SAM (Support à l'Action Managériale)
Lieu : Paris-Ile de France
Secteur : Banque - Assurance
Poste proposé : Conseiller client particuliers et professionnels
Profil souhaité : Titulaire du Baccalauréat ou terminale en cours, Vous avez le goût du challenge et de la performance commerciale. Vous disposez de capacités d'analyse, vous avez un excellent relationnel et le sens de l'organisation. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Rigueur, capacité à organiser son activité, capacité à gérer la relation client par téléphone avec une communication adaptée, capacité à communiquer de manière claire et synthétique à l'écrit comme à l'oral, capacité à travailler en équipe

LE GROUPE : 

Les Groupes de protection sociale assurent la gestion de la retraite complémentaire obligatoire et développement également des produits et des prestations d'assurance de personnes au service des entreprises, des salariés et des retraités. 

VOS MISSIONS : 

Au sein de la Direction commerciale, vous avez pour mission d’assister les Conseillers clientèle dans leur action de développement et de fidélisation d’un portefeuille de particuliers. 

Vous aurez pour mission de : 

  • Vous accueillez les clients en agence, vous les informez et les orientez vers les bons interlocuteurs. 
  • Vous contribuez et suivez les campagnes d’appels téléphoniques pour la prise de rendez-vous des commerciaux et la qualification des fichiers des prospects. 
  •  Gérer l'interlocution client (entreprises et particuliers)
  • Instruire des dossiers
  • Appliquer les procédures réglementaires
  •  Contribuer à la fiabilité et à l'exhaustivité des données 
  • Contribuer à la qualité de service. 
  • Promouvoir l'offre de services en matière de protection sociale 

NIVEAU REQUIS/SAVOIR-FAIRE : 

  • Titulaire du Baccalauréat ou terminale en cours,
  • Vous souhaitez préparer  un BTS SAM en contrat de professionnalisation avec l'IFCV . 
  • Vous avez le goût du challenge et de la performance commerciale.
  • Vous disposez de capacités d'analyse,
  • Vous avez un excellent relationnel et le sens de l'organisation.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.